mai 15

[Vidéo] L'étrange créature échouée sur une plage des Philippines intrigue

Mardi 15 mai 2018, 12:13 Julie
Les philippins ont fait une découverte très intrigante sur une plage

Les philippins ont fait une découverte très intrigante sur une plage

Des habitants, déconcertés, essayent de comprendre l’origine exacte d’une énorme créature non identifiée après que celle-ci se soit échouée sur une plage de la ville de San Antonio, située dans la province orientale de Mindoro, aux Philippines. La bête, longue de 6 mètres, poilue, dégageant une odeur nauséabonde, a fait surface au cours de la nuit du 11 au 12 mai 2018, et depuis, les questions fusent : Qu'est-ce que c'est ? D'où vient-elle ? Est-ce un mauvais présage ?

Une créature similaire est apparue dans les îles Dinagat, aux Philippines, en février 2017

A l’époque, les responsables avaient affirmé qu’il s’agissait simplement d’une baleine, d’un orque ou d’un lamantin. Les "poils" seraient donc des fibres musculaires en décomposition avancée. Dans ce cas-ci, il s'agirait également d'une baleine morte mais il est pour l'instant impossible de déterminer l'espèce exacte. Vox Krusada, responsable de l’application des lois sur la pêche, a déclaré : "Aujourd’hui, nous en avons collecté des échantillons pour une analyse plus approfondie". Pour les philippins, si les créatures des abysses font surface, c'est qu'un séisme approche. Un habitant a déclaré : 

"Un tremblement de terre se dirige vers la province de Mindoro Oriental. Ce gros globster est le signe de quelque chose de mauvais qui nous arrive. Priez pour nous s’il vous plaît".

En attendant le résultat des analyses d'ADN, le gouvernement local va enterrer "l'animal".

Source : News Monkey

Articles similaires