Retour au contenu
sept. 6

Un scorpion à bord !


  • Mercredi 6 septembre 2017, 10:01
  • Pierre
Lundi 4 septembre, un scorpion à bord d’un avion de la compagnie Easy Jet retarde un vol.

Lundi 4 septembre, un scorpion à bord d’un avion de la compagnie Easy Jet retarde un vol.

Lundi 4 septembre, un scorpion a retardé un vol de la compagnie Easy Jet entre Paris et Glasgow. En effet, peu de temps avant le décollage, un passager a repéré un scorpion à bord qui se baladait au beau milieu de la cabine.

Les voyageurs ainsi que le personnel de l’avion ont été évacués avant que l’avion ne soit passé au peigne fin. L’opération s’est poursuivie tout au long de la nuit, et la compagnie a pris en charge l’hébergement de ses passagers à l’hôtel. 

"La sécurité et le confort de nos passagers et de notre équipage est toujours notre priorité absolue, donc, par précaution, l'avion sera fumigé avant son prochain vol » a indiqué un représentant de la compagnie aérienne.

Quant aux réactions des passagers, elles ont été plutôt mitigées :

  • « Quel vol c’était! Oubliez Serpents dans l’avion, c’était Scorpion dans avion! 😂✈️🦂 @easyJet » tweete un premier usager qui semble avoir trouvé la situation amusante.
  • « De retour en Angleterre - débarquement retardé à cause d’un scorpion trouvé à bord.  Vous allez aimer easyjet… » tweete un second, apparement moins emballé.

La compagnie n’a toujours pas retrouvé le scorpion à bord de l’appareil, les recherches sont toujours en cours. 

En 2013, c’était un serpent qui s’est introduit à bord d’un autre avion de la même compagnie lors d’un vol entre Tel Aviv et Londres. Si vous êtes avide de nouvelles expériences exotiques, choisissez Easy Jet !

 

Source : franceinfo:
 

Articles similaires

suivi animal

Actualité / Tutoriels / Forums / Généalogie / Fiche d'identité