mai 21

Rexie le chat handicapé star d'Instagram !

Lundi 21 mai 2018, 19:09 Laurent
Il fait le buzz sur la toile

Il fait le buzz sur la toile

C'est bien connu, les chats remportent un franc succès sur la toile, où l'on ne compte plus les milliers de vidéos et photos. Pourtant, tout récemment, un chat du nom de Rexie amuse internet avec ses expressions plus farfelues les unes que les autres. En plus d'être mignon, ce chat a une petite particularité par rapport aux autres : il est atteint d'un handicap. 

Rexie vit à Ekaterinbourg, en Russie. À l'époque où il n'était qu'un chaton, il a subi une blessure au niveau de la colonne vertébrale. Depuis cette blessure, ses pattes arrière sont paralysées. Malgré son handicap, vous allez le voir, Rexie vit une vie paisible et a un côté très espiègle. Sa maîtresse lui a même consacré un compte Instagram ou ses expressions faciales sont partagées des milliers de fois.   Il est devenu incontournable

Son handicap ne semble pas le gêner. Il se comporte comme tous les autres chats, à la seule différence qu'il n'a pas la possibilité de sauter de grandes hauteurs, mais il peut toujours compter sur l'aide de sa maitresse pour y arriver. Grâce à son fauteuil roulant rose, il profite également des promenades. 

Un showroom en ligne lui est également dédié, avec ses accessoires de mode crées par sa maîtresse.  Il compte aujourd'hui plus de 240 000 abonnés. Ce chat hors du commun n'a pas fini de nous faire rire ! 

 

 

 

Source : SYMPA

Articles similaires