déc. 2

Opération croquette solidaire

Samedi 2 décembre 2017, 10:11 Julia
Donner aux animaux défavorisés le plus beau des Noëls

Truffaut et Nestlé Purina vous aident à offrir un Noël aux animaux défavorisés grâce à l'opération croquette solidaire

Truffaut et Nestlé Purina vous aident à offrir un Noël aux animaux défavorisés

Les magasins Truffaut et Nestlé Purina s’associent ce week-end pour une grande opération solidaire au profit des associations de protection animale ! L’occasion de faire vos courses de Noël tout en pensant aux animaux qui n’auront pas la chance de faire la fête en famille.

Cette année encore, de nombreux animaux vont passer Noël dans les refuges ou, au mieux, en famille d’accueil. Certains dormiront même dans la rue... En attendant qu’ils trouvent enfin un foyer pour la vie, vous pouvez leur venir en aide en rendant leur Noël un peu plus magique.

Truffaut et Nestlé Purina organisent les 2 et 3 décembre une grande opération croquette solidaire d’ampleur nationale : à cette occasion, vous pourrez acheter dans tous les magasins Truffaut, partout en France, de l’alimentation ou encore des accessoires pour chiens et chats, et les offrir à une association locale (retrouvez la liste des associations qui participent sur le site de Truffaut). Purina montrera l’exemple en reversant 10% des ventes de marques Pro Plan (chat et chien) en marchandise gratuite pour l’association.  

Des bénévoles seront présents à l’entrée des magasins pour collecter des dons, et vous informer sur leurs actions. Grâce à vous, les animaux défavorisés aussi auront aussi droit à un beau Noël !

Source : Truffaut (Newsletter)  

Articles similaires