oct. 5

Nori, le chien au visage humain

Samedi 5 octobre 2019, 18:54 Laurent
Nori, un Aussiedoodle, ne passe pas inaperçu dans les rues de Seattle, son visage si particulier fait  aussi sensation sur Instagram

Nori, un Aussiedoodle, ne passe pas inaperçu dans les rues de Seattle, son visage si particulier fait aussi sensation sur Instagram

Sur Terre, il y a décidément de tout — et c’est tant mieux — les chiens n’y font pas exception. Qui n’a jamais fondu devant le regard si doux et empathique d’un chien ? Les propriétaires savent de quoi nous parlons. Puis, il y a les « autres toutous ». Nous pensons notamment à Nori, un Aussiedoodle (croisement entre un berger australien et un caniche).  Devenu si populaire sur Instagram que les internautes restent bouche-bée par la particularité de son faciès : son regard ressemble terriblement à celui de l’Homme. 

Chacune de ses apparitions dans les rues de Seattle laisse les passants subjugués. Par ailleurs, ses propriétaires sont régulièrement accostés pour sa particularité hors du commun. 

Quand il était chiot, nous ne pouvions pas rester plus d’un bloc sans que personne ne nous empêche de poser des questions à son sujet. Les gens nous disent souvent à quel point son regard ressemble à celui des hommes. Quand il était chiot, sa fourrure était beaucoup plus sombre et on le comparait souvent à Chewbacca ou à un Ewok de Star Wars.

Raconte Kevin Hurless, son propriétaire. 

Qui n’a jamais rêvé un mini Chewbacca chez soi ? 

Référence

La Rédaction, (05/10/2019). Voici le chien qui a un visage humain. Repéré sur Ilico.

Articles similaires