nov. 17

Les premiers pas de Mini Yuan Zi

Vendredi 17 novembre 2017, 10:07 Caroline
Le zoo de Beauval nous partageait hier une vidéo des premiers pas de Mini Yuan Zi

Le zoo de Beauval nous partageait hier une vidéo des premiers pas de Mini Yuan Zi

Suivi depuis sa naissance, le petit panda nommé provisoirement Mini Yuan Zi est admiré par le monde entier. Mais voici un évènement qu'il ne fallait pas manquer : les premiers pas de Mini Yuan Zi. Attendus par les internautes, et par les soigneurs du zoo, il aura fallu attendre un peu plus de 3 mois pour voir le petit panda de 6,5kg faire ses premiers pas.

De sa naissance à ses premiers pas, en passant par l'apparition de ses poils, de ses taches, l'ouverture de ses yeux le 18 septembre, et l'apparition de ses petites dents le 13 novembre, voici quelques photos de cette star du web. Cet hiver, Mini Yuan Zi fera son entrée devant le public impatient dans l'enclos intérieur de Huan Huan, sa mère.

Le zoo de Beauval nous partageait hier une vidéo des premiers pas de Mini Yuan ZiLe zoo de Beauval nous partageait hier une vidéo des premiers pas de Mini Yuan ZiLe zoo de Beauval nous partageait hier une vidéo des premiers pas de Mini Yuan ZiLe zoo de Beauval nous partageait hier une vidéo des premiers pas de Mini Yuan ZiLe zoo de Beauval nous partageait hier une vidéo des premiers pas de Mini Yuan ZiLe zoo de Beauval nous partageait hier une vidéo des premiers pas de Mini Yuan Zi

Source : Zoo de Beauval

Articles similaires