déc. 23

Les espèces les plus étranges de la planète

Samedi 23 décembre 2017, 16:36 Julia
Rendre hommage aux "bébêtes de l'ombre"

Rendre hommage aux "bébêtes de l'ombre"

Comme chacun le sait, notre monde regorge de merveilles en tout genre. Certaines espèces animales se sont vues moins gâtées que d'autres par mère nature au fil de l'évolution et d'autres sont tout simplement spectaculaires.

Le moucherolle royal par exemple, richement coloré et champion du nid : les nids de cet oiseau peuvent mesurer jusqu'à 6 mètres !  

Rendre hommage aux

Ou encore la Mutilidae ou "fourmi panda" qui ressemble à s'y méprendre à notre célèbre ursidé mais qui est en réalité... une espèce très rare d'abeille. 

Rendre hommage aux

Le terrifiant crabe de cocotier, qui est à ce jour le plus grand arthropode terrestre au monde, mesure 40 cm de long pour une envergure pouvant aller jusqu’à 1 mètre. Il peut également grimper dans des arbres mesurant jusqu’à 6 mètres de haut et peut soulever une charge de près de 30 kilos ! 

Rendre hommage aux

Il n'est pas facile de croiser ces spécimens parfois incroyables, à moins d'y mettre énormément de patience et de temps ! Mais la nature regorge de ces phénomènes tous plus merveilleux les uns que les autres et elle n'a pas fini de nous surprendre. 

 Source : Voyagerloin

Articles similaires