févr. 12

Elle tue son hamster pour prendre son avion

Lundi 12 février 2018, 15:45 Caroline
Poussée par une employée de Spirit Airlines, une jeune femme tue son hamster pour prendre son avion

Poussée par une employée de Spirit Airlines, une jeune femme tue son hamster pour prendre son avion

La propriétaire d'un hamster nommé Pebbles, avait pourtant pris ses précautions en appelant la compagnie aérienne Spirit Airlines afin de connaître les possibilités de transports de son animal de compagnie. L'employé de la compagnie aérienne lui confirme qu'elle peut transporter son hamster avec elle, mais, le jour-J, on refuse qu'il monte à bord avec elle.

La compagnie aérienne n'autorise pas les animaux à bord. La propriétaire du hamster décide de prendre le vol suivant afin de réfléchir à une solution. La solution est trouvée, mais quelque peu drastique. Elle emmène son hamster aux toilettes, le jette vivant dans la cuvette et tire la chasse. Elle pourra prendre le vol suivant, sans Pebbles, désormais noyé. Ce serait une employée de la compagnie aérienne qui aurait proposé à la jeune femme qu'elle tue son hamster pour prendre l'avion, mais la compagnie nie ces propos.

Les hamsters sont des animaux fragiles, et le vol peut leur provoquer un grand stress. Mieux vaut, en plus de s'assurer de la possibilité de transport auprès de la compagnie aérienne, s'en assurer également auprès de son vétérinaire. Même si les séparations sont douloureuses, mieux vaut parfois laisser son animal entre de bonnes mains et partir seul l'esprit serein concernant la santé de son compagnon.

 

Source : Peta

Articles similaires